Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
20 novembre 2008

Voici quelques décos que j'ai dénichées lors de

Voici quelques décos que j'ai dénichées lors de mes passages dans ces magnifiques magasins, où je ne vais qu'à la nuit tombée pour profiter des illuminations,  c'est tellement magique... Mais je vais continuer à aller fouiner d'ailleurs le marché de Noël va bientôt arriver

S5003388

S5003389

S5003390

Publicité
Commentaires
S
trop beau tes petits personnages mais où les trouve -t on ?
F
je craque pour les deux lutins !!
S
de superbes décos pour Noël!!! dans les tons que j'affectionne...<br /> Bon week-end<br /> bises
F
je craquerais aussi pour de si belles déco's...<br /> bises fabienne
L
Superbes!!!!!!! Les 2 petites filles aux écharpes me font craqués !!!...
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité