Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
5 janvier 2009

Voici mes cadeaux de noël, une lampe pour faire

S5004107

Voici  mes cadeaux de noël, une lampe pour faire de la broderie avec une loupe, je peux vous dire que çà facilite bien la vie, c'est beaucoup moins fatiguant pour les yeux, et une jolie boite pour ranger ma broderie offerte par ma fille chérie et enfin une jolie console pour me faire un petit coin à moi pour broder, le père noël a été gentil, je crois qu'il connait ma passion pour la broderie !

S5004109

S5004110

Publicité
Commentaires
J
il est adorable ce père noël!ces cadeaux sont magnifiques!bisous
W
Oh la la j'adore cette lampe, elle aussi belle que pratique.<br /> Alors dis-nous l'as-tu mise à profit ?<br /> bisous ma belle<br /> winnie
E
Avec un peu de retard, je vous transmets mes vœux . <br />   <br /> Que cette année commence dans l’allégresse pour continuer dans le bonheur, la santé et l’amour! Qu'elle donne à vos vies les chemins qu’elles ont choisis !<br /> Qu’elle vous apporte aussi ce qu’on l’on désire sans trop de difficulté et qu’elle fasse fuir tous vos ennuis ! <br /> Alors avec quelques bulles pétillantes, des assiettes gourmandes et une belle pincée de folie, chantons ensemble la farandole de la <br /> Bonne année 2009. <br /> Nous avons presque le même titre et le même bonheur dans la vie...
T
De merveilleux cadeaux pour une année merveilleusement créative !<br /> Bises
L
Oh toi aussi tu as été très gentille, il est trop cool ce père noël.<br /> Chouette tes cadeaux.<br /> Bises
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité