Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
18 janvier 2009

Un petit clin d'oeil à notre chère

Un petit clin d'oeil à notre chère "Bidulette" de "La malle ô bidules" qui nous invite à dévoiler un peu de notre personnalité avec notre parfum, nos bijoux, c'est avec plaisir que je me  prête à cette invitation

16_Janvier_20091

Donc voici mes deux parfums : Chance de Chanel et The One de Dolce et Gabbana

J'aime les bijoux en or, les fantaisies mais mes préférés sont ceux là

J'aime beaucoup ces bijoux que je mets tout le temps

Publicité
Commentaires
M
merci de te preter à ce jeu....hummmm pour chanel......je craque sur tes bagues : j'adore!!!!<br /> je craque tres souvent sur les bijoux ou il y a des pierres noires...je pense que ns avons les memes gouts! classique mais en meme temps avec une petite originalité qui leur donne une personnalité....<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité