Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
1 février 2009

Sô de "L'atelier de Sô" et Carole de

Sô de "L'atelier de Sô" et Carole de "L'accroche coeur" nous ont montré leur petit "coin" et nous ont invité à montrer le notre, donc voici mon coin placard bricolage, je vous l'avais montré il y a quelques mois, mais j'ai fait quelques petites modifications

voici une vue d'ensemble

S5004323

et voici les livres, les petits tiroirs, les petites commodes et les petites boites où se cachent les cotons, les tissus, les colles, les ciseaux et divers petits bidules

S5004314

S5004316

S5004325

Là c'est ma machine à coudre et ma pochette à diagrammes (une pochette à dessin que j'ai recouverte de tissu, je me suis largement inspirée des créations de Dahuète de "P'tit ours dans la garrigue")

S5004321

S5004319

Et là c'est une boite à couture je j'avais vu depuis longtemps dans mon magasin de déco et j'ai profité des soldes pour me faire plaisir

S5004324

Publicité
Commentaires
E
Un petit coin bien sympa et tellement bien ranger, je suis entrain de mettre le mien à jour, je vois que nous aimons les mêmes tons,<br /> bonne soirée, babette
D
Quelle organisation, tout est à sa place... j'adoreeee. Moi aussi j'ai un coin pour moi mais il y a tellement de fouillis... mais promis je vais ranger (de toute façon j'y suis obligée car sinon le cadeau d'anniversaire ne rentrera pas...) <br /> Gros bisous ma douce
B
que c'est bien rangé ! et bien tu fais une envieuse chez moi c'est le bazar y'en a partout pour l'instant mais c'est mieux que l'an dernier ,je vais y arriver !!!<br /> <br /> sylvie pg
L
Un petit coin atelier qui en fera rêver plus d'une dont moi !!! Très joli et tout à fait dans mes teintes. Bonne soirée et à bientôt. Bisous
C
Waouh, tout est beau et bien rangé!<br /> Voilà, si je commence à coudre et si j'ai enviede le faire c'est un peu pour ça, ben j'adorerais avoir un aussi joli coin!
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité