Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
6 février 2009

Et ce midi, une jolie petite "Lili

Et ce midi, une jolie petite "Lili gourmandise", envoyée par Lilirose de "Par un beau matin d'hiver", est arrivée chez moi accompagnée d'un adorable cadeau, elle est magnifique et tellement raffinée

S5004396

S5004399

elle a rapidement fait connaissance avec ses copines et même de son nouveau copain le chien

S5004394

S5004402

Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau ton chien, moi aussi j'ai un Cavalier King Charles au prénom de "Artiste".<br /> Bises de la Briéronne
T
elle est uperbe, Si en plus elle a de la caompagnie, sure qu'elle va se plaire dans son nouveau foyer !!!!<br /> <br /> Bisous
G
Superbe, surtout dans ces couleurs. J'adore.
E
Que je craque quand je viens sur vos blogs….du coup, je fais exceptionnellement un copier/coller, car j’ai envie de vous dire à toutes…merci du bonheur que vous me donnez et de voir mes yeux qui s’illuminent sur vos merveilles…C’est comme dans ma cuisine, quand j’élabore un plat, la magie finale apparaît et c’est un sentiment d’osmose intense quand on goûte ….Je resterai des heures et des heures …en contemplation.
L
Il faut qu'elle s'habitue à tout le monde !!!! Tu vas voir elle est adorable. Gros bisous
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité