Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
1 mars 2009

Bonsoir à vous, voici un petit cadre que j'ai

Bonsoir à vous, voici un petit cadre que j'ai réalisé avec un cadre acheté chez MDM, un bout de tissu en lin et un coeur en platre.

S5004905

S5004908

Je ne vous avais pas encore montré les jolies créations de nathalia de "au temps d'alice et constant", c'est magnifique et c'est  une personne adorable  avec beaucoup de générosité de coeur

S5004593

Très bonne soirée à vous et passez une douce semaine

Publicité
Commentaires
G
merci pour ta gentille reponse c'est la premiere fois que je laisse un commentaire et que je recois une reponse ca me fait tout drole et tres plaisir merci a toi je repasserai te rendre visite bonne journee
G
salut je decouvre ton site j'adore les sacs avec les petites poules c'est trop joli ton site est super
V
Sur tout blog aussi tout est est tellement joli.<br /> Bravo, j'aime beaucoup cette ambiance.<br /> a très bientôt<br /> véro<br /> ps : mon blog<br /> www.vgcreations.over-blog.com
C
très mignon ton blog<br /> Bonne soirée<br /> Monique
L
Superbe réalisation, bravo !! J'adore... C'est trop joli...<br /> Doux bisous...
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité