Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
17 mai 2009

J'ai une vraie passion pour les vides poches en

J'ai une vraie passion pour les vides poches en ce moment,  j'en mets partout, alors voici deux autres vides poches, l'un reçu par Dahuète de "ptit ours dans la garrigue" et l'autre par Sô de "l'atelier de Sô", ils sont tous les deux très jolis et quelques autres merveilles que j'ai reçues de leurs doigts de fée

S5006973

S5006974

S5006969

S5006972

S5006971

S5006976

S5006966

Voilà, quand je vous disais que c'était superbe, vous pouvez le constater. Gros bisous à toutes et passez une bonne semaine

Publicité
Commentaires
D
bisous du retour<br /> j'espère que tu m'en veux pas trop de cette absence<br /> trop occupée avec la grange, pas le temps de faire tout<br /> bien je viens de voir toutes tes billets dont j'ai loupée et je peux te dire que j'ai vu de belles réalisations de tes menottes<br /> tiens là je suis béa avec la broderie LINGERIE<br /> vraiment un ouvrage trop top<br /> A+ EN ESPERANT AVOIR PLUS DE TEMPS
T
C 'est superbe !!! Bravo à elles !<br /> Bises
G
J'adore le sac marqué lingerie.<br /> Biz
A
Que de merveilles, c'est superbe! Bisous
C
bonjour <br /> juste un petit coucou pour vous faire découvrir le boutis n°2 de ma maman j'aimerai bien avoir votre avis cela me ferai plaisir je vous donne mon blog http://aux-points-d-antan.over-blog.com/ à bientôt de vous lire <br /> amitiées<br /> carole <br /> j'en profite pour vous dire ce que vous venez de réaliser est super beau
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité