Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
19 mai 2009

Bonsoir mes chères copinets, excusez moi, je ne

Bonsoir mes chères copinets, excusez moi, je ne vais pas pouvoir vous répondre à chacune à vos gentils commentaires, j'ai un problème avec internet, (je hais quant çà  ne marche pas) alors je vous dis merci ici je  suis déçue de ne pas pouvoir vous répondre, j'essaie de réparer au plus vite  mais mes messages sont apparus en 5 exemplaires et ont disparu

Gros bisous à toutes et merci pour vos douces visites

valou

Publicité
Commentaires
V
oui moi aussi j'ai eu ces problèmes, gggrrr !!! quelle plaie
C
Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec ce "fichu" internet! A quand ça ne veut pas marcher.....<br /> Ne désespères pas tu vas y arriver!!<br /> Bon week-end et à très vite.
S
Bonsoir, je suis Sylvie et je viens de découvrir ton blog avec enchantement. Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup ta maison, en tout CAS à travers les images de tes albums photos. <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance dans la blogoshère.<br /> à bientôt et bon long week-end.<br /> VIVI
S
le problème vient de canablog qui, au choix, soit n'envoie les mails liés aux coms, soit envoie des mails en 5 ou 6 exemplaires de très vieux coms...
N
ne m'en parle pas<br /> 2 mois que je galère avec mes connexions internet, je te dis pas , toujours à réparer la connexion pour faire passer un message ou visiter les blogs grrrr, ç'est plus que pénible , parfois 3 réparations pour un message<br /> j'ai eu aussi les messages en 3?4 ou 5 exemplaires hier , comme baucoup, le problème devait venir de canalblog<br /> re bisous tout plein<br /> nathye
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité