Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
5 juin 2009

J'ai envie de vous faire partager les superbes

J'ai envie de vous faire partager les superbes créas de Nathalia "au temps d'alice et constant", je vous présente Dame Florie lavandine et un magnifique coussin monogrammé, merci nathalia, je suis si fière d'avoir un petit bout de ton univers chez moi, tout est tellement craquant merci à toi

Gros bisous à vous toutes et passez un bon week end

S5007250

S5007248

S5007246

Vous avez vu comme elle est belle, je l'adore

S5007251

S5007252

Publicité
Commentaires
S
Trop belle la petite souris sans oublier cette magnifique boite qui est vraiment superbe !
N
coucou<br /> je te remercie beaucoup, j'ai reçu ton courrier hier<br /> je t'avais rien dis :-)<br /> comment vas tu? <br /> bisous tout plein, je pars à la plage avec mes amis décompresser autour d'un pique nique ce soir<br /> nathye
N
au fait, Nath m'a dit que tu voulais une brodeuse, je te conseille avec grand plaisir <br /> dès que c'est d'actualité envoies moi un mail<br /> re bisous tout plein<br /> nathye
N
un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine, chez moi il fait tout gris, ça commence bien pfff<br /> contente que Dame Florie te plaise, merci pour ce joli poste, t'es adorable<br /> bisous tout plein<br /> nathye
M
trop jolie cette demoiselle...charmante!!!!!!<br /> <br /> gros bécots <br /> <br /> peggy
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité