Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
14 août 2009

Je viens vous passer un petit bonjour, eh oui, je

Je viens vous passer un petit bonjour, eh oui,  je suis un peu un courant d'air en ce moment, comme je vous en avais parlé il y a quelques temps, mes parents sont chez moi pendant la convalescence de mon papa suite à son opération, et je n'ai pas beaucoup le temps de venir pour rendre de petites visites,  je pense malgré tout bien fort à vous.

Bonnes vacances, ici le soleil est au rendez vous, il fait très chaud mais on ne va pas se plaindre, non mais !!!

untitled

Juste pour le plaisir une photo de Malo les bains prise sur internet

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant, j'espère que ton papa se remet de son opération. A bientôt.<br /> Bisous
S
Rien de plus important que sa famille, alors bichonne bien...
E
MERCI de montrer MALO LES BAINS, cela me fait très très plaisir, je suis née à MALO et partie depuis 50ans, et j'espère sincèrerment y retourner un de ces jours.J'habitai juste sur la digue, bonne après midi, à bientôt
S
Un petit coucou en passant en cet fin d'été ! j'espère que la convalescence se passe bien <br /> a bientot
L
Coucou Valou, ça va??<br /> Bon week end.<br /> Bisous<br /> Sô
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité