Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
5 décembre 2009

Pardon ma petite Nathalia, j'ai mis du temps à

Pardon ma petite Nathalia, j'ai mis du temps à montrer les merveilles que tu m'as envoyées, mais voilà chose faite

Donc, un beau midi, mon petit facteur me ramène un joli colis et voyez ce qui m'attend comme surprise

DSCN0078

Voyez donc comme j'ai été gâtée, tout est tellement magnifique, c'est une petite fée notre Nathalia

2009_12_05_001

Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau ! Nathalia est douée de 10 doigts on dirait. bizzz et belle journée
M
c est joli bravo natalia!!!!<br /> j espere que tout va bien ,je ne vois pas trop de billet de chez toi?<br /> donnes moi de tes nouvelles,svp<br /> <br /> merci<br /> <br /> je t embrasse bien fort nénétte<br /> <br /> peggy
S
tu es tres gatée, c'est tres joli ce que tu as recu<br /> belle journée
N
tjs aussi jolies les réalisations de la miss nathye...<br /> bisous<br /> nath
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité