Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
11 décembre 2009

Juste un petit mot pour vous mes chères amies,

Juste un petit mot pour vous mes chères amies, pour vous faire part d'une petite pause car hier soir, un être très cher à nos coeurs nous a été enlevée brutalement,  cela fut soudain et notre peine est vive.

Je pense très fort à vous et je vous aime fort mais c'est trop dur pour l'instant.

Mille bisous à vous

Publicité
Commentaires
P
je suis avec vous de tout mon coeur....je vous envoie du courage et tout mon soutien...<br /> bisous<br /> patou
W
Je passe vers toi pour t'envoyer une petite pensée.<br /> Je t'embrasse tendrement ma petite Valou<br /> Kathy
O
je pense a toi tres tres fort bisous
V
Je suis désolée pour toi. je partage ta peine. Bizzzz et courage
N
coucou ma chère Valou<br /> je passe simplement t'embrasser et te dire que je pense bien à toi<br /> nathye
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité