Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
19 février 2010

Je reviens vers vous après cette longue absence,

Je reviens vers vous après cette longue absence, mais il y a eu plein de choses à faire, quand on perd quelqu'un c'est dur mais devoir tout éparpiller ses effets personnels, ses souvenirs, tout ce qui a fait sa vie est une nouvelle épreuve, nous avons dû y faire face mais ces moments sont remplis de chagrin

Voici quelques petites créations que j'ai réalisées malgré tout, la vie doit reprendre son cours et nous ne sommes pas seuls

Bonne semaine à vous et encore merci pour tous vos adorables messages et vos gentils passages sur mon blog

D_co_maison

Publicité
Commentaires
O
sur ton blog ça me manque bisous
M
je ne savais pas...ttes mes condoleances ,elle avait quel age? paix à son âme,tu as raison la vie ccontinue ,tu dois revenir doucement à tes passions....c est joli ,bravoooo<br /> pleins de gros bisous<br /> peggy
C
Vraiment très jolies ces créations... j'aime beaucoup beaucoup.<br /> Douce journée.
A
Des moments difficiles et douloureux...<br /> Mais tu as repris tes créations et c'est très bien, d'autant qu'elles sont très jolies !<br /> Plein de gros bisoussss<br /> ANg.
P
coucou valou, je suis super contente de ton retour parmi nous, malgré la tristesse qui vous touche!!!<br /> tes petites créations sont superbes......je te fais plein de bisous<br /> patoucoeur
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité