Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
24 mai 2010

Quel bonheur, le soleil est là et un long week

Quel bonheur, le soleil est là et un long week end comme çà, c'est vraiment un plaisir, j'en ai profité pour faire un peu de point de croix, en attendant l'arrivée de ma machine à broder mercredi, il y a longtemps que j'en rêvais et voilà, je vais enfin connaitre ce plaisir, mais je n'abandonne pas le point de croix pour autant.

S5000738

S5000739

Publicité
Commentaires
M
Waouh !<br /> Veinarde !<br /> Bisous
M
quelle patience de fée,lolll je t a dmire<br /> bisous peggy
A
Je sens que tu vas faire tout plein de jolies créations avec ta machine à broder et que tu vas bientôt nous montrer !<br /> Gros bisoussss<br /> ANg.
D
coucou Valou, je suis contente pour toi, tu vas adorer la machine à broder et je constate que tu as bien pris note de mes conseils ;-).<br /> Concernant les écharpes, il te faudra attendre le 5 juin pour pouvoir commander car pour l'instant la boutique n'est pas encore en ligne. Pour la boite, il te faudrait m'expliquer ce que tu souhaites exactement... Gros bisous et j'attends de tes nouvelles....
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité