Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
19 juin 2011

Bonjour les filles, un long moment s'est passé

Bonjour les filles, un long moment s'est passé depuis mon dernier post, excusez moi pour cette longue absence mais des soucis personnels et des ennuis de santé m'ont tenu éloignée quelques temps

J'ai réalisé quelques tableaux de déco au point de croix et à la broderie machine

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les papas et en particulier à mon papa que j'adore

PICT0247PICT0248PICT0249PICT0250PICT0251PICT0252

PICT0253

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous envoie mille bisous 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> C'est par le biais du blog de Floriane que je vais visiter le tien.<br /> J'adore les petits cadres broderies.<br /> Beau travail.<br /> Je continue ma visite.<br /> Bises de la Briéronne
C
Contente d'avoir de tes nouvelles ! j'adore le 2ème et le 4ème. Gros bisous
S
vos petits cadres sont vraiment mignons, les tons sont doux, belles créations bravo!
B
bonjour!!d'abord,j'espère que tu vas bien!!!ces tableaux sont ravissants,j'adore la simplicité des cadres etle raffinement des broderies,bravo et a bientôt,beatrice
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité