Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
9 octobre 2008

Merci

Merci pour ces gentils messages d'accueil, cela fait plaisir. Je ne sais pas encore comment répondre à chacune. Excusez moi. Pour répondre à d'Zé, j'ai acheté du tissu d'ameublement, il est souple, j'ai agraphé en haut avec des agraphes de tapissier,  et ensuite j'ai tendu tout le long en agraphant au fur et à mesure. J'ai fait l'assise et j'ai terminé par l'arrière du voltaire. J'ai collé un galon tout autour pour terminer afin de cacher les agraphes, bon  courage !

Publicité
Commentaires
V
Coucou Valou !<br /> Merci pour m'avoir mise dans tes liens !<br /> Quant au problème pour nous répondre si tu le souhaites, il faut aller dans Canalblog, Paramètres, Alertes Email, à ce moment là tu mets ton adresse mail à laquelle tu veux recevoir tous commentaires par rapport à ton blog, et cliquer sur OUI pour être informé de l'arrivée d'un commentaire.<br /> Il ne te restera plus qu'à répondre par l'intermédiaire de ta boite mail.<br /> Bises et bonne continuation...<br /> ... et Bon W-end !
D
Merci de tes indications, il ne me reste plus que la motivation pour ne pas tout gâcher et je me lance !!!!...<br /> Bonne journée
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité