Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
21 janvier 2009

Un petit colis est arrivé dans ma BAL et mon

Un petit colis est arrivé dans ma BAL et mon adorable Sô (L'atelier de Sô) a encore fait une heureuse, tout est très joli, délicat, raffiné, tout est parfait. Merci beaucoup à toi, tu me gâtes énormément, jai tellement plaisir a avoir tes jolies créations

Gros bisous à toi

16_Janvier_20092

S5004267

S5004275

Publicité
Commentaires
G
Tout cela est superbe !
M
Waouhhh ! Que de belles choses ! 'adore ses transferts d'image rétro !<br /> Bisous !
R
Encore Noël! Il y en a qui ont de la chance!!!Ravissant...
D
Tu as vraiment bon goût, Sô fait de merveilleuses créa... Bisous
M
ahhhh oui c'est superbe!!! quelle bosseuse!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité