Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
17 juin 2009

Bonsoir les filles, non je ne vous ai pas

Bonsoir les filles, non je ne vous ai pas oubliées, je suis un peu absente ces temps ci

Voici quelques unes de mes petites bricoles

Un petit sachet de senteur rempli de lavande délicieuse venue tout droit de chez Nathalia, pour parfumer mon armoire

S5006788

Une petite broderie au point de croix et pas encore agrémentée de tissus, j'ai pris le diagramme sur un livre de broderie "Miniatures au point de croix"  aux éditions Marabout, la photo est floue mais promis je ferais mieux la prochaine fois

Bonne soirée et bisous à toutes

abc

Publicité
Commentaires
N
re coucou<br /> trop mignonne ta pochette senteur, j'aime bien ta confection<br /> un peu de mon sud pour embaumer tes armoires :-)<br /> bisous tout plein à vous 2<br /> nathye
C
petite pochette de senteur super jolie j'aime beaucoup bonne journée carole
M
absente mais heureuse d'avoir lu ton compliment sur les 1 an de mon blog ,un grand merci pour ta fidélité...j espère que cette 2 ème année sera merveilleuse,gros bécots ma valou-chouette!!!<br /> <br /> gros bisoooous<br /> peggy
C
bonjour j'aime beaucoup ce petit sachet de senteurs la couleur du tissus belle réalisation comme toujours bonne journée bises carole
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité