Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
5 juillet 2009

Voici un petit post pur plaisir, des créations

Voici un petit post pur plaisir, des créations reçues de deux adorables copines de blogs, tout d'abord Nathalia de "Au temps d'alice et constant"  qui m'a énormément gâtée, LE vide poche pour broderie de mes rêves, en rose, avec des souris, des accessoires tous plus beaux les uns que les autres, elle a tout fait comme je le désirais et tel que je l'avais rêvé, voilà la magnifique création de Nathalia elle a pensé à tout, pour les échevettes, pour le tambour, les aiguilles....

Je vous laisse admirer

Cr_ations_de_juillet_2009_1

Cr_ations_de_juillet_2009_3

Et voici les créations de Sandrine de "Dorémificelle" nous venons de nous connaitre mais je l'apprécie déjà beaucoup

Un joli ciseau, une pochette pour portable et une pochette pour clés l'accompagnaient en tissu lecien j'adore

Cr_ations_de_juillet_2009

Publicité
Commentaires
V
adorable ce vide poche, tu as été gâtée, j'aime beaucoup les coloris<br /> bisous
W
Un petit passage chez toi pour prendre de tes nouvelles.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Je t'embrasse tendrement<br /> Kathy
P
cette corbeille est délicate j'aime beaucoup ces tons fleuries quels magnifique travail, je me promène de blog en blog piquant des idées par ci par la et j'irai donc faire un tour sur le site, de DOREMIFICELLE jE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURN2E pATRICIA
O
super cest trop beau<br /> tu vas rire car ce matin je me prepare prepare les filles avec le porte gangourou et justine avec moi aussi biensure je pars pour aller faire des course mais javais pris les cadeaux pour toi je file vite fait avant a la poste toujours avec les filles entre clara qui a vomis sur moi et justine qui crié lol je me marres jarrive a la poste pour envoyé ce colis la dame me demande ton adresse la bonne blague je l'avais oublié jai pensé tout sauf ça la cruche alors faut que j'y retourne<br /> redonne moi ton adresse je la trouve plus<br /> ho jej vais y arriver lol<br /> enormes bisous
D
c'est super joli tout ça, tu vas avoir un super petit coin pour travailler... Gros bisous ma belle et merci pour tout.
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité