Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
20 avril 2010

A toutes mes copinautes, séverine, winnie,

A toutes mes copinautes, séverine, winnie, nathalia, peggy et toutes celles que j'aime tant, je viens de m'apercevoir que tous les messages que j'envoie de mon ordi portable n'arrivent pas à destination, donc, je vous envoie toutes mes excuses parceque  je vous avais bien envoyé des réponses à vos adorables messages mais les caprices informatiques en on décidé autrement

je pense bien fort à vous et, je ne vous oublie absolument pas

Publicité
Commentaires
W
ne t'inquiète pas ma belle, l'informatique parfois nous joue de drôle de tours, mais ce n'est pas parce que tu ne nous donnes pas toujours des nouvelles que tu ne penses pas à nous.<br /> Nous avons toutes beaucoup d'occupation et les journées sont toujours trop courtes.<br /> Je t'embrasse ma petite Valou, j'espère que ta petite famille et toi allez bien.<br /> Je t'embrasse très tendrement et à très bientôt
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité