Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
20 février 2009

Je suis un peu absente ces temps ci, mais

Je suis un peu absente ces temps ci, mais beaucoup de boulot, excusez moi pour cette négligence

voici quelques travaux de couture que j'ai reussi à réaliser le week end dernier j'ai été inspirée par le livre "accessoire

en lin et liberty"

bisous et passez une bonne soirée

S5004558

S5003956

S5003954

Publicité
Commentaires
L
Coucou Valou, ça va??<br /> ça fait un moment que tu n'as pas posté??<br /> tes créas couture sont superbes.<br /> Bises
R
Très sympa; moi aussi j'ai sorti la machine à coudre ce WE à l'occasion de l'anniversaire de ma p'tite chérie<br /> Au plaisir
A
Bon OK Valou, on t'excuse... à condition que tu nous montres encore tes jolies créations comme celles que tu viens de nous montrer !<br /> Gros bisousss<br /> ANg.
L
C'est trop joli !... J'aime bien le premier...<br /> Doux bisous...
3
J'ai également ce petit livre et le sac noeud est aussi dans mes projets... Très jolies réalisations avec de très beaux tissus.<br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> @mitié
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité