Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
3 septembre 2009

Photo Internet Eh oui, les vacances sont finies,

Photo Internet

Eh oui, les vacances sont finies, il est temps de retrouver le chemin de l'école, les jolis souvenirs de vacances plein la tête, on est prêts pour une nouvelle année, alors bon courage à vous les filles, à vos enfants, çà sent bon les cahiers neufs, les crayons et les trousses neuves hum!!! que de bons souvenirs

Ma fille a fait son entrée en Première ce matin, bon courage ma chérie

Gros bisous à vous

Publicité
Commentaires
D
coucou ma belle, j'espère que la rentrée s'est bien passée. Pour nous tout a fonctionné comme sur des roulettes... Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche.<br /> Gros bisous
W
Une bonne rentrée pour ta princesse ma petite valou.<br /> Pour nous tout s'est bien passé hier pour Morgane et aujourd'hui pour Dylan.<br /> Ouf ça y est c'est fait !<br /> J'espère que tu vas bien ma belle.<br /> Je pense très fort à toi.<br /> Tendres bisous<br /> Kathy
Au fil de mes rêves et de mes bonheurs...
Publicité
Archives
Publicité